M.C-Les gaulois MOTO CLUB DE MONTALIEU-VERCIEU depuis 1994
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Ballade à la journée du 03 mai (et non le 10 mai)

Aller en bas

Ballade à la journée du 03 mai (et non le 10 mai) Empty Ballade à la journée du 03 mai (et non le 10 mai)

Message  Invité Ven 1 Mai - 17:40

Monsieur Le Trésorier sera notre guide pour cette balade, rendez vous Dimanche à 10h30 place de la mairie à Montalieu.

Venez nombreux et surtout ramener votre bonne humeur, comme d'hab.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ballade à la journée du 03 mai (et non le 10 mai) Empty Re: Ballade à la journée du 03 mai (et non le 10 mai)

Message  gaulois38 Ven 1 Mai - 20:46

Je ne serai pas avec vous il y a le grand prix d'Espagne à 13h40. le 10 je n'avais rien bonne balade
gaulois38
gaulois38
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2440
Age : 62
Localisation : 38390 MONTALIEU-VERCIEU
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ballade à la journée du 03 mai (et non le 10 mai) Empty Re: Ballade à la journée du 03 mai (et non le 10 mai)

Message  Invité Sam 2 Mai - 9:40

Désolée mais je ne pourrais pas me joindre à vous No , je vais donner un coup de main au Sou des écoles pour le safari truites.

Bonne balade et bonne route à vous.Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ballade à la journée du 03 mai (et non le 10 mai) Empty Re: Ballade à la journée du 03 mai (et non le 10 mai)

Message  Invité Sam 2 Mai - 11:29

je serai au départ de la ballade a 10h30 ci il fait beau , pour odile peu etre ci fini de préparé valse pour semaine école du grand, ou je viens avec élodie
a demain bise

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ballade à la journée du 03 mai (et non le 10 mai) Empty Re: Ballade à la journée du 03 mai (et non le 10 mai)

Message  Invité Sam 2 Mai - 12:49

salut à tous,

je peux venir mais en side avec les enfants, ce qui suppose un rythme de croisière très cool avec mon "tracteur". A voir selon la balade et la vitesse à laquelle vous comptez rouler pour ne pas vous ralentir.

Chikungounia

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ballade à la journée du 03 mai (et non le 10 mai) Empty Re: Ballade à la journée du 03 mai (et non le 10 mai)

Message  Invité Sam 2 Mai - 17:09

Jean-Pierre si tu fais la balade, je cherche un petit bout de selle !!!

merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ballade à la journée du 03 mai (et non le 10 mai) Empty Balade dans le Cerdon et Bugey

Message  Invité Lun 4 Mai - 11:50

Ce sont 5 motos gauloises qui se sont retrouvées pour cette balade dominicale : Rabbit et Suzie (alias la défricheuse de lila), Bernard et sa fille Elodie, notre trésorier et son épouse, Chikungounia avec ses 2 mosquitos, et un jeune couple bien sympathique de Lagnieu (Natacha et Gyanni) qui rejoindrons peut être notre MC. Un périple que nous avons commencé sous la houlette de Patrick qui nous a fait découvrir le lac de Genin, situé dans la vallée de l'ain, dans les hauteurs de Nantua. C'est dans un cadre manignifique, à l'auberge du lac que nous avons cassé la croute. Le temps variable, tantôt couvert tantôt au soleil, n'a pas été trop désagréable, la pluie nous ayant été épargnée. Nous avons continué après la pause déjeuner notre balade vers Hauteville et (re)découvert la magnifique cascade de Cerveyrieu près d'Artemare guidé par Bernard qui connait bien les lieux. Rendez-vous a dores et déjà été donné pour un prochain pique-nique au bord de la rivière à cet endroit. C'est entre les gouttes que nous avons pris le chemin du retour vers 17h00. Comme d'hab, après une bien belle balade de 200 km environ nous nous sommes séparés à Morestel pour regagner nos domiciles respectifs.

Chikungounia

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ballade à la journée du 03 mai (et non le 10 mai) Empty Re: Ballade à la journée du 03 mai (et non le 10 mai)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum