M.C-Les gaulois MOTO CLUB DE MONTALIEU-VERCIEU depuis 1994
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Reconnaisance du parcours de la ballade de notre concentre

Aller en bas

Reconnaisance du parcours de la ballade de notre concentre Empty Reconnaisance du parcours de la ballade de notre concentre

Message  Invité Ven 13 Mar - 17:45

Bonjour à tous,

Je vous propose de faire la reconnaissance du parcours de la ballade le samedi 21 mars après midi. Votre présence à cette reconnaissance de parcours est nécessaire au bon déroulement de cette ballade afin que chaque encadrant sache précisément à l'avance les points qu'il (ou elle) aura à tenir.
Cette année, l'organisation de la ballade se voulant plus efficace et surtout plus sûre, chaque encadrant se tiendra sur des points précis (que je vous indiquerai bien entendu) bien avant l'arrivée du cortège moto (positionnement 5 à 10 mn idéalement).
Le parcours se déroulant en très grande partie sur route de montagne sinueuse, les remontées (dépassements du cortège) des encadrants seront difficiles voire dangereuses (surtout si la route est humide). C'est la raison pour laquelle nous serons impérativement "postés" à l'avance. Ne feront partie du cortège que la moto "ouvreuse" et celle qui fermera le cortège.

Merci de me tenir informer de votre venue à cette reconnaissance via mail ou forum.
Un plan vous sera remis samedi avec les différents points.
Le départ aura lieu à 13h30 place de la Mairie à Montalieu Vercieu.

Appel de phare.

Chikungounia

PS : les "expatriés" ...(Marseille, Paris) sont excusés d'avance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reconnaisance du parcours de la ballade de notre concentre Empty Re: Reconnaisance du parcours de la ballade de notre concentre

Message  Invité Ven 13 Mar - 18:37

bonjour mon chikungounia pas de problème pour samedi 21 mars
je serai a 13 heures 30 mn place de la mairie a montalieu.


vice président le gros afro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reconnaisance du parcours de la ballade de notre concentre Empty Re: Reconnaisance du parcours de la ballade de notre concentre

Message  Invité Ven 13 Mar - 21:22

comme d'habitude se sont toujours les même que l'on excuses!!! bon passons, nous pensons pouvoir être présent mais cela dependra du depart du frère de corinne a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reconnaisance du parcours de la ballade de notre concentre Empty Reconnaisance du parcours

Message  Invité Sam 14 Mar - 7:52

Je serai là le 21 à 13h30, place de la mairie à Montalieu. Il me semble que c'est le même jour que la manif à Lyon contre la loi V.E.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reconnaisance du parcours de la ballade de notre concentre Empty Re: Reconnaisance du parcours de la ballade de notre concentre

Message  gaulois38 Sam 14 Mar - 9:06

c'est bien la date des manifs, mais comme la lois est abandonnée, je ne vois pas pourquoi les manifs seraient maintenues.

je n'en sais pas plus.
gaulois38
gaulois38
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2432
Age : 62
Localisation : 38390 MONTALIEU-VERCIEU
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Reconnaisance du parcours de la ballade de notre concentre Empty Re: Reconnaisance du parcours de la ballade de notre concentre

Message  Invité Sam 14 Mar - 18:01

je ne peux pas encore me prononcer, j'attends de passer un examen cette semaine.confused

Par contre, si les résultats sont bons, je me joindrai à vous.Wink

Bisous à tous:flower:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reconnaisance du parcours de la ballade de notre concentre Empty Re: Reconnaisance du parcours de la ballade de notre concentre

Message  Invité Dim 15 Mar - 9:44

Pas de probleme pour nousReconnaisance du parcours de la ballade de notre concentre Icon_cheers place de la mairie a 13h30Reconnaisance du parcours de la ballade de notre concentre Icon_lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reconnaisance du parcours de la ballade de notre concentre Empty reconnaissance du parcours

Message  Invité Dim 15 Mar - 23:02

Crying or Very sad Mad je ne serais pas là car j'ai quelque chose de prévus samedi après midi, mais peut être régis sera parmi vous a bientot bises a vous tous nina:pale:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reconnaisance du parcours de la ballade de notre concentre Empty Re: Reconnaisance du parcours de la ballade de notre concentre

Message  gaulois38 Lun 16 Mar - 18:06

Je pense qu'il serait souhaitable de se retrouver chez Segui.
Je leur ai demandé de nous offrir une coupe pour la concentre.

Et Monsieur CHIKOUGOUNIA on vient en voiture, ou à moto ??
La moto c'est bien plus agréable, mais moins pratique.

Au fait es tu remis de ta cuite à la concentre des Gazogénes ??? drunken

Reconnaisance du parcours de la ballade de notre concentre Dscn1510

Mais ça je pense que Jeff ou son copain, en parleront mieux que moi. . .

lol!
gaulois38
gaulois38
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2432
Age : 62
Localisation : 38390 MONTALIEU-VERCIEU
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Reconnaisance du parcours de la ballade de notre concentre Empty Re: Reconnaisance du parcours de la ballade de notre concentre

Message  Invité Lun 16 Mar - 19:05

ça sent le complot à plein nez ! Rolling Eyes Moi une cuite ? jamais... . C'est ton verre que je tiens pour que tu prennes la photo Voozitter !!! Wink .

Pour le bar le Roussillon, no problémo pour y passer mais au retour de la balade pour faire le point tous ensemble.

Il faudrait en fait partir du stade de foot car nous avons des points à sécuriser à partir de là.

Est ce qu'il te sera possible Voorzitter de récupérer les clés du local du terrain de foot pour une petite visite des lieux ?

Récapépétons : RDV stade de foot à 13h30. Distribution des cartes routières. Visite des locaux si nous avons les clés. A 14h00 Départ de la balade et repérage des points à tenir (avec un 1er passage dans Montalieu). Vers 16h (ou un peu plus tard selon le temps et le nombre d'arrêt des repérages) fin du parcours avec debriefing au Bar le Roussillon (le parcours se termine normalement au stade mais les points seront déjà vu à l'aller).

En ce qui concerne le repérage en voiture, nous devrions être assez nombreux (alors peut être que la moto pourra être cette fois plus pratique pour s'arrêter en montagne et la communication plus facile qu'entre plusieurs voitures. Sinon il nous faut un minibus (Jean Pierrre alias "Slip Rose" a le permis mais le bus ... ??). Attendons les réponses de Phénix, Sachem, Roger/Marie Jeanne, Rabbit/Suzie, Satanas , Kangourou j'espère qu'ils viendront.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reconnaisance du parcours de la ballade de notre concentre Empty slip ou string that is the question ??

Message  gaulois38 Lun 16 Mar - 19:24

C'est ça jean-pierre met des slips rose .....

D'autre se font offrir par des nanas des strings....

Reconnaisance du parcours de la ballade de notre concentre Dscn1512
gaulois38
gaulois38
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2432
Age : 62
Localisation : 38390 MONTALIEU-VERCIEU
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Reconnaisance du parcours de la ballade de notre concentre Empty Re: Reconnaisance du parcours de la ballade de notre concentre

Message  Invité Mar 17 Mar - 19:43

chikungounia fait attention à toi dans cette tenue car annie ma mis
au régime sec.


le gros afro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reconnaisance du parcours de la ballade de notre concentre Empty Re: Reconnaisance du parcours de la ballade de notre concentre

Message  Invité Mar 17 Mar - 20:36

Bonsoir
Je suis désolé je ne suis pas dispo samedi, je vais récupérer mon "major d'homme Balou" à Nancy, je me rapprocherais de quelqu'un pour reconnaître le parcours. Merci à ceux qui seront présent de prendre des notes pour me transmettre les infos.
Appel de phares à toutes et à tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reconnaisance du parcours de la ballade de notre concentre Empty reconnaissance parcours

Message  Invité Mer 18 Mar - 18:59

I love you elephant elephant nous confirmons que nous serrons present pour la reconnaissance Very Happy Shocked sunny elephant elephant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reconnaisance du parcours de la ballade de notre concentre Empty reconnaissance parcours concentre

Message  Invité Mer 18 Mar - 19:13

D'accord pour la reconnaissance, si on a bien compris , rendez vous samedi 21 au stade de Montalieu à 13h30.affraid

TTTTHHHHIIIIEEERRRYYYYYY !!!!!!!! Tu es trop sexy avec ce string !!!!bounce Embarassed Twisted Evil
Bises à tous Roger Marie Jeanne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reconnaisance du parcours de la ballade de notre concentre Empty 1ère reconnaissance parcours

Message  Invité Ven 20 Mar - 20:08

Pour demain samedi 21 mars 2009 ont confirmé qu'il seront présents à 13h30 au stade de Montalieu : Le Gros, Slip Rose, Voorzitter, Régis, Bernad § Odile, Argentier et Corinne, Roger § Marie Jeanne, et moi-même (+ 2 gônes) soit 13 personnes. Je viendrais en voiture pour cette balade car le side est toujours en réparation. Si vous préférez venir en moto (normal vu le temps superbe) ça ne me gène pas.

Chikungounia

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reconnaisance du parcours de la ballade de notre concentre Empty Re: Reconnaisance du parcours de la ballade de notre concentre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum