M.C-Les gaulois MOTO CLUB DE MONTALIEU-VERCIEU depuis 1994
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Salon du 2 roues à Lyon

3 participants

Aller en bas

Salon du 2 roues à Lyon Empty Salon du 2 roues à Lyon

Message  Invité Dim 27 Fév - 22:02

Aujourd'hui petite sortie, en voiture (Et oui .. A trois sur le FJR, ça aurait été un peu difficile lol! ) avec notre cher président et sa femme Very Happy
Aprés avoir observer une petite ferrari, et avoir fait une marche arriére sur la route juste devant la police, nous arrivons à Eurexpo à l'ouverture du salon ! Pas besoin de gps pour cette fois, le président trouve trés rapidement le chemin du stand bmw. Et là, entouré par quelques badots arrivés depuis peu, elle est là, elle l'attend ... Cette fameuse bmw k1600 GT !


Salon du 2 roues à Lyon P1140413Salon du 2 roues à Lyon P1140412Salon du 2 roues à Lyon P1140411

Président fait donc le tour de la bête, pendant que je file discrétement au concessionnaire suzuki pour prendre quelques photos (Et oui, l'appel des GSX ...) De retour chez BMW notre président était en pleine discution avec un des vendeurs, mais nan l'achat ne sera pas pour aujourd'hui.
Nous partons donc à la découverte du salon, BMW, Yamaha, Triumph, Kawasaki, les concessionnaires sont presques tous présents et nous propose bien sur des motos magnifiques ! (Et pour certaines, avec un prix plutôt magnifique également lol! ) Certains clubs sont égalements présents, ils nous présentent d'ailleur de jolis customs fait maison, la fédération des goldwing clubs de france nous propose une jolie vue sur sa gamme presque entiérement présente sur le stand, il y en à pour tout les gouts ! Puis le spectacle de stunt est annoncé, je ne me souvient plus trés bien du spectacle mais les pompom girl était plutôt bien faites Very Happy Nous avons ensuite continué notre tour du salon, ducati, kawasaki, harley davidson, et bien sur honda, avec des anges qui semblait charmer tout le monde et qui devait permettre au constructeur d'augmenter son chiffre d'affaires ! Puis retour au stand suzuk' avant d'aller manger, eh oui, marcher, regarder les filles, euh ... les motos ! Et prendre des photos, sa creuse ! Seul bémol de la journée, 7 € le kebab, il avait beau étre bon, ça fait quand même cher ! Mais pas de place pour les regrets, ont file voir la fin du show de trial ! Et on repart aprés avoir essayer un dernier "petit" engin de chez victory, et avoir fait un dernier au revoir à la bmw.

En bref, quelques heures trés agréable dans ce salon, peu d'affluence le matin ce qui nous à permis de regarder plus en détail certaines machines sans avoir à ce battre, et un bon début de vacances (Et oui, toujours en vacances ces lycéens cheers ). On recommence l'année prochaine ?


Quelques photos :


Salon du 2 roues à Lyon P1140416Salon du 2 roues à Lyon P1140512Salon du 2 roues à Lyon P1140610
Salon du 2 roues à Lyon P1140611Salon du 2 roues à Lyon P1140514Salon du 2 roues à Lyon P1140515Salon du 2 roues à Lyon P1140612Salon du 2 roues à Lyon P1140714Salon du 2 roues à Lyon P1140614Salon du 2 roues à Lyon P1140710Salon du 2 roues à Lyon P1140711Salon du 2 roues à Lyon P1140417Salon du 2 roues à Lyon P1140712
Salon du 2 roues à Lyon P1140713
Notre cher président sur la Victory Vision
Juju.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salon du 2 roues à Lyon Empty Re: Salon du 2 roues à Lyon

Message  Marie-Christine Lun 28 Fév - 8:27

Nous avons passés une excellente journée à refaire !
Marie-Christine
Marie-Christine
PRO RIDER

Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 61
Localisation : MONTALIEU
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salon du 2 roues à Lyon Empty Re: Salon du 2 roues à Lyon

Message  gaulois38 Lun 28 Fév - 18:16

Oui nous avons passés une très bonne journée.

Voir de superbes machines, des chassis superbement dessinés.

Que du rêve....

Voici les plus belles..........

Salon du 2 roues à Lyon P1140610

Salon du 2 roues à Lyon P1140613

Salon du 2 roues à Lyon P1140612Salon du 2 roues à Lyon P1140611

Chez HONDA

Salon du 2 roues à Lyon P1140614Salon du 2 roues à Lyon Dscn2711

Le stand préféré de Juju, je crois qu'il a oublié de vous en parler....

Sans oublier les réunions à la maison..... peut-être en réunion du moto club ????, je veux bien venir

Salon du 2 roues à Lyon 00110Salon du 2 roues à Lyon 00210


Celle qui me fais craquer !!!!

Salon du 2 roues à Lyon Dscn2610

Je la verrai bien en bleu dans mon garage...Mais cette GT présenté fait 24000€.
Et moi je préfére la GTL....Je sais j'ai des gouts de luxe affraid affraid
gaulois38
gaulois38
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2432
Age : 62
Localisation : 38390 MONTALIEU-VERCIEU
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salon du 2 roues à Lyon Empty Re: Salon du 2 roues à Lyon

Message  Invité Mer 2 Mar - 14:40

et oui comme d habitude notre president ce fait remarquer mais bon c est lui Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salon du 2 roues à Lyon Empty Re: Salon du 2 roues à Lyon

Message  gaulois13 Dim 6 Mar - 12:32

Sad je suis désole mais j'étais en vacances en normandie avec les filles Sad

Razz il est bien de penser a votre président une piqûre de rappel dans le stand bmw le rendra heureux pour un ou deux mois Razz
(voir la date du prochain vaccin)


queen voila déjà un peu qu'il aime les allemandes ( plus arrondies,plus confortables......) en bref, il est bien dessus. queen

jocolor la japonaise est devenue trop petite . l'anglaise, elle a du caractère mais est très fatiguante toujours des petits problèmes jocolor

attention, il avait fait le même vaccin a paris dans la concession citroen.(j'ai vu le résultat le jour de l'assemblée)


lol! a+ lol!
gaulois13
gaulois13
PRO RIDER

Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 57
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salon du 2 roues à Lyon Empty Re: Salon du 2 roues à Lyon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum