M.C-Les gaulois MOTO CLUB DE MONTALIEU-VERCIEU depuis 1994
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

moto

2 participants

Aller en bas

 moto Empty moto

Message  laglue Mar 10 Aoû - 19:04

 moto Icon_cry  moto Icon_cry  moto Icon_cry J'ai pris mon temps pour m'y mettre car je voulais faire une synthèse simple et posée dans mesure où lorsque je suis revenue de cette concentre j'étais  moto Affraid en colère

C'est la première fois que j'ai regretté d'avoir fait autant de kilomètres en un week-end !

Alors, voici mon opinion : je suis venue, j'ai vu et j'avoue que je n'y retournerai plus. moto Icon_mad

Je reconnais que je n'ai jamais aimé les concentres d'été et celle-ci m'a confortée dans mon idée. moto Icon_sad

En voici les raisons :

1) Il y avait trop de monde (on se serait cru plus à une fête foraine qu'à un rassemblement motards) : je n'ai pas retrouvé "l'esprit motard" que j'apprécie dans les concentres.
2) L'accueil n'était pas très sympathique
3) L'accueil au bar était quasiment inexistant (limite on dérangeait)
4) L'attente pour les repas était hyper longue et la plupart du temps en plein soleil : on se serait cru un samedi au supermarché.
5) L'attitude (comportement et language inclus) de la grande majorité des gens présents était à la limite du correct ... et je suis quand même large d'esprit.

 moto Icon_rendeer Maintenant, parce que je suis une optimiste acharnée, j'ai trouvé des points positifs :

1) Nous avons pu lier des connaissances avec un autre moto club (Les Mouches Crevées de Plumeliau) qui nous invite à leur concentre en Septembre 2010 dans le 56,
2) Nous avons vu certains membres d'autres moto-clubs bien connus(Ventres Jaunes, Décibels II et Freine Tard),
3) Le cadre dans lequel nous étions (lac, arbres, village super), et, enfin
4) Nous avons été super bien accueillis moto Icon_biggrin par les habitants d'Ayron qui, ce jour là, avait organisé leur kermesse.

Les filles ont pu jouer (et gagner des lots)  moto Icon_basketball , nous avons mangé des pâtisseries "maison" ... quel régal  moto Icon_flower les hommes ont pu déguster des boissons locales  moto Drunken_smilie ... je crois qu'ils ont apprécié  moto Confused

 moto Icon_cheers Pour ces moments là, je tiens à remercier toutes les personnes que nous avons rencontrées à Ayron.

Voilà, c'est tout.

Petit Message : Au fait, comme d'habitude, je n'ai pas écouté la musique.
laglue
laglue
125cc
125cc

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 58
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

 moto Empty Concentre du MC bOL D'AIR

Message  gaulois38 Lun 23 Aoû - 16:47

le samedis soir nous avons fait la queue pendant 1h45 pour être servi.

Il faut reconnaitre que nous avons très bien mangé.



 moto B211 moto B111

 moto B310

 moto B410



 moto B510 moto B610

La buvette et le chapiteau de restauration
 moto B710
 moto B810

 moto B910 moto B1010


 moto B1110 moto B1210

 moto B1311 moto B1410

Je ne regrette pas le déplacement, car j'ai passé un bon week-end entre amis et fais une petite sortie à moto d'environ 1400Kms sur trois jours.  moto Icon_bounce  moto Icon_bounce
gaulois38
gaulois38
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2435
Age : 62
Localisation : 38390 MONTALIEU-VERCIEU
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum