M.C-Les gaulois MOTO CLUB DE MONTALIEU-VERCIEU depuis 1994
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Présentation.

3 participants

Aller en bas

Présentation. Empty Présentation.

Message  Invité Ven 5 Mar - 16:28

Bonjour à toutes et à tous,
A la recherche d'un groupe de motards sympa, je viens par hasard de tomber sur celui-ci....
Je me présente donc.
Christophe ou pops, 48 ans de pas très loin puisque je suis de Saint vulbas, a quelques kilomètres de chez vous.
Heureux propriétaire d'une Ducati Diavel red carbone qui me laisse pour le moment relativement tranquille pour les pannes....Mythe ou réalité????
Au plaisir de vous rencontrer autour d'un verre post covid bien entendu ou de partager avec vous un bout de route.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation. Empty Re: Présentation.

Message  gaulois38 Sam 6 Mar - 7:34

Salut Pops

Bien venu sur notre forum,

Pour le moment c'est bien triste, mais pas beaucoup de sorties en vu.

Nous faisons surtout des concentres et depuis octobre tout s'annule..... Sad Sad Sad

Tu pourras suivre mois par mois sur ce forum les prévisions et te joindre à nous.

Regardes aussi ce que nous avons fait dans la rubrique "sorties faites".

A bientôt
gaulois38
gaulois38
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2425
Age : 62
Localisation : 38390 MONTALIEU-VERCIEU
Date d'inscription : 07/10/2007

petit gaby aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation. Empty Re: Présentation.

Message  Invité Sam 6 Mar - 9:05

bonjour,merci pour ta réponse
je ne manquerai pas de suivre les activités et sorties proposées et dès que possible je passerai vous voir physiquement lorsque l occasion se présentera pour faire connaissance.
En attendant bonne continuation et à très bientôt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation. Empty Re: Présentation.

Message  petit gaby Sam 6 Mar - 10:01

Bonjour Pops.
Bienvenue sur le forum des gaulois,  tu as brièvement fait la connaissance de gaulois 38 , notre président d honneur, ( Christian ,notre mage à tous ,plus gros rouleur du club avec gaulois 13 ( Fabrice ) . Moi je suis petit Gaby 1er ( Philippe ) .président  des gaulois  .
Notre petit club se défini par une quinzaine de membres de toutes région  , nous roulons les week-ends pour allé  dans les concentres  partout en France et en Europe. Ainsi que certaines courses moto ! Mais aussi  des ballades programmés  ! Quand le covid et nos dirigeants de bas étages  nous foutent la paix  bien sur !! L adhésion à notre club se fait part vote de tous les membres ,une fois par an pour l assemblée générale  de début d année , il faut deja avoir roulé avec nous pour y prétendre !  Mais nous te souhaitons déjà la bienvenue et  vivement que nous puissions nous rencontrer et surtout roulez ! A très bientôt Pops .
petit gaby
petit gaby
PRO RIDER

Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 55
Localisation : vaux n bugey
Date d'inscription : 26/01/2014

gaulois38 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation. Empty Re: Présentation.

Message  Invité Sam 6 Mar - 16:31

Merci pour ton message de bienvenue,
Je comprends tout à fait les clauses de participation à ce groupe et si il faut attendre le vote de tous, et bien je le ferai sans problèmes.
Au plaisirde vous rencontrez et de faire une petite sortie ensemble.
Bon week end à ttes et à tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation. Empty Bienvenue

Message  Sainte Vertu Rachel97 Lun 12 Juil - 10:54

Bienvenue Pops !

Moi c'est Rachel, ou Sainte Vertu, ou Citerne, ou Ramollos ... Grande et vénérée secrétaire du MC des Gaulois ! Laughing Very Happy
Au plaisir de rouler avec toi, n'hésite pas à prendre contact avec nous, étant donné que les sorties ont repris !
Nous serions ravis de faire ta connaissance en face à face bounce

Sainte Vertu Rachel97
Sainte Vertu Rachel97
PRO RIDER

Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 27
Localisation : Dole
Date d'inscription : 19/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation. Empty Re: Présentation.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum