M.C-Les gaulois MOTO CLUB DE MONTALIEU-VERCIEU depuis 1994
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

ANCY LE FRANC 14/15 mars

Aller en bas

ANCY LE FRANC 14/15 mars Empty ANCY LE FRANC 14/15 mars

Message  gaulois38 Mar 10 Mar - 6:24

Avec Chikungounia nous avons l'intention d'aller à la concentre du M.C "LES GAZOGENES".
C'est à 20Km au nord de Tonnerre et 20Km au sud de Montbard.
Envoyez moi un petit mail si vous êtes interessés.

Rendez-vous chez Segui pour un départ à 13h30. Sleep

Donc, arrivez au bistro bien avant si vous désirez boire un café. Laughing

Inscription : 18€
Normalement l'inscription est avant le 12 mars, je leur passerai un petit appel téléphonique.
- Nous en avons parlé lors de la dernière réunion.
Répondez rapidement.
merci
gaulois38
gaulois38
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2440
Age : 62
Localisation : 38390 MONTALIEU-VERCIEU
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

ANCY LE FRANC 14/15 mars Empty Re: ANCY LE FRANC 14/15 mars

Message  Invité Mar 10 Mar - 16:03

Salut les gaulois

on se voie là bas !!
bonne route a tous

Jeff des chab's

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ANCY LE FRANC 14/15 mars Empty Concentration des Gazogènes du 14 et 15 mars 09

Message  Invité Lun 16 Mar - 12:19

Cest en "couple" gaulois que nous nous sommes rendus à la concentre des Gazogènes ce week-end du 14 et 15 mars 2009. Attention ! bien que Voorzitter prétend qu'il soit "bisexuel" , nous avons pris chacun nos motos respectives et fait "tente" à part... .
Le temps fut agréable, le soleil nous a accompagné à l'aller comme au retour, les routes peu encombrées et le caractère taquin de Voorzitter qui pensait peut être me semer, nous ont "autorisé" un rythme de croisière parfois très (voire très très) soutenu. Je vous rassure, ce n'est pas l'un de nous deux qui s'ait fait choppé proche de lyon ce week end à 201 km/h par la maréchaussée... nous, on a roulé légèrement plus vite!
La concentre s'est déroulée dans un cadre très agréable, dans un village à quelques Km d'Ancy le Franc (89) dans les locaux d'un centre de vacances avec un très grand parc pour "planter" les tentes, une grande salle pour se restaurer, une sono professionnelle qui a joué de 22h à 6h du matin!
Le nombre de participants a été plus important que prévu selon les dires de certains (plus de 200). Beaucoup de side cars (dont un ural), des familles avec de petits enfants avaient fait le déplacement. Nous y avons retrouvés Jeff des Chab's, et d'autres motards de la Loire que nous connaissons.
La discussion avec de nombreux motards abonnés au JDM a permis de contrecarrer l'intox dont nous avons été victimes sur l'organisation de notre concentre. Espérons que l'impact sera limitée!
L'aller retour de Montalieu représentait environ 600 km (sur départementales) ce qui représente une bonne distance pas trop fatigante sur 2 jours. Voorzitter et ses accolytes (ou devrais je écrire... alcooliques!) ont bien essayé de me faire prendre une cuite, heureusement sans succès. Mais bon un peu fatigué quand même après 5 bières, un muscat, un pastis, un kir... stop. Et dire que je ne buvais pas une goutte avant d'entrer au club!

Notre prochaine concentre se déroulera fin mars chez les Chab's. D'ici là bonne route à tous.

Chikungounia Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ANCY LE FRANC 14/15 mars Empty Ce que Chikungounia ne vous a .....

Message  gaulois38 Lun 16 Mar - 20:52

Ce que Chikungounia ne vous a pas montré ! ! !

ANCY LE FRANC 14/15 mars Dscf0715

ANCY LE FRANC 14/15 mars Dscn1516

ANCY LE FRANC 14/15 mars Dscn1514

ANCY LE FRANC 14/15 mars Dscn1515

Et la qui tient le verre de l'autre ???
ANCY LE FRANC 14/15 mars Dscf0717

ANCY LE FRANC 14/15 mars Dscn1517

ANCY LE FRANC 14/15 mars Dscn1518
gaulois38
gaulois38
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2440
Age : 62
Localisation : 38390 MONTALIEU-VERCIEU
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

ANCY LE FRANC 14/15 mars Empty ancy le franc

Message  Invité Lun 16 Mar - 23:03

Laughing tu souffles bien dans ton matelas thierry , cela te vas bien , j espère que tu as pas pzrdu ton souffle, je vois que vous vous etes bien ammuséRolling Eyes nina

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ANCY LE FRANC 14/15 mars Empty Re: ANCY LE FRANC 14/15 mars

Message  Invité Lun 16 Mar - 23:10

Eh oui, à défaut d'alcootest pour prouver à Voorzitter que j'étais pas "pété", j'ai soufflé dans ce que j'ai trouvé! Very Happy

ça été effectivement une bonne concentre, il n'a pas fait froid comme la première fois chez les Gazogènes, car en 2006 il avait gelé et on avait caillé!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ANCY LE FRANC 14/15 mars Empty Re: ANCY LE FRANC 14/15 mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum