M.C-Les gaulois MOTO CLUB DE MONTALIEU-VERCIEU depuis 1994
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les escargots

3 participants

Aller en bas

les escargots Empty les escargots

Message  gaulois13 Dim 7 Oct - 22:12

nous étions quatre pour cette concentre ( le trésorier, triple rodeur ,la glue et moi)
les escargots Dscn6512
la route sera ensoleillé le samedi comme le dimanche ,la pluie nous rendra visite de 1h00 du matin jusqu'en milieu de matinée
les escargots Dscn6514
les escargots Dscn6513
après avoir consommé des boissons rafraichissantes , une vidange s'impose les escargots Dscn6515
les escargots Dscn6516
triple rodeur nous présente la bête, la C B qui passera la nuit sous bâche, pendant ce temps notre trésorier plie sa tente avec application les mains gantées
les escargots Dscn6517
au moment de la remise des coupes, certains se sont fait baptiser
les escargots Dscn6518
les escargots Dscn6519
après le repas du dimanche midi avec triple rodeur, retour a la maison
a la prochaine concentre  bounce  



     


i
gaulois13
gaulois13
PRO RIDER

Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 57
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

les escargots Empty Re: les escargots

Message  Sainte Vertu Rachel97 Lun 8 Oct - 6:58

Et bah dis donc, nous avons été plus chanceux que vous au niveau de la météo ! Mais tant mieux si vous vous êtes amusés, ça fait plaisir de voir que les Gaulois envahissent le territoire entier ! Je ferais mon compte rendu dès que possible 😊
Sainte Vertu Rachel97
Sainte Vertu Rachel97
PRO RIDER

Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 27
Localisation : Dole
Date d'inscription : 19/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

les escargots Empty Re: les escargots

Message  gaulois38 Lun 8 Oct - 8:41

les escargots 00010

les escargots 00112

Surprise de taille après environ 15 de side, La Glue sais encore monter sur une moto... bounce bounce

les escargots 00212

Notre campement

les escargots 00413

Les potes...

les escargots 00312

les escargots 43377410

les escargots 00614

les escargots 00512

les escargots 00712

les escargots 00812

les escargots 01112

les escargots 01012

les escargots 01612

Soirée agréable...

les escargots 01712

Les concerts.

les escargots 00912

les escargots 43422510

Les Escargots avaient montés 6 grands chapiteaux.

les escargots 001311

les escargots 01413

les escargots 01512

Rangement du dimanche matin et remise des coupes ou baptême  confused .

les escargots 01212

les escargots 43411510

Question pluie, il a commençait à pleuvoir vers 1h30 c'est la nuit, donc pas de blême et ça c'est arrêté vers 9h30...

Soleil tout le samedi, et à aucun moment il n'a fallu mettre les combines de pluie pour repartir.
gaulois38
gaulois38
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2435
Age : 62
Localisation : 38390 MONTALIEU-VERCIEU
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

les escargots Empty Re: les escargots

Message  Invité Lun 8 Oct - 9:51

Supers compte-rendus !

Une première précision avant toute chose : je suis rentré accompagné du feulement régulier de mon fidèle destrier jusqu'à destination, en clair, j'ai pas eu d'emmerdes... tongue tongue tongue tongue

Donc les mauvaises langues, usées par les vitupérations et autres insinuations désobligeantes, ne feront pas de session remorque dans la foulée (et moi non plus...).

L'an dernier à la même époque, elle était allée aux Blacks Dogs dans le même ronronnement doux et berçant... aaaah quelle moto, mes amis...

Sinon, ,les Escargots : bien, belle organisation, le site est pas beau mais il est pratique. Bonne ambiance et rencontres sympas.

J'ai été ravi de faire la connaissance de Pot de Colle (ou la Glue, ou l'Autocollant, je sais plus, en tout cas c'est un truc qui colle... Very Happy ), depuis le temps que Gaulois13 me parlait de sa douce moitié avec des trémolos amoureux dans la voix, je croyais à un fantasme de sa part, mais non, elle existe en vrai. Et elle vaut la peine d'être connue !! Razz

Sinon, un truc qui m'est jamais arrivé depuis que je fais de la photo : j'ai raté toutes mes photos du WE, l'appareil était encore calé en sous-ex depuis ma dernière session... et je regarde pas l'écran après photo, sûr de moi que je suis silent Evil or Very Mad

Puisqu'on en est aux photos, je propose qu'on se cotise pour acheter un appareil d'occasion à Gaulois13. On peut en trouver un qui a 10 ans, ce sera un bond technologique phénoménal pour lui.

Et puis il peut déposer son antique Canon au Musée Niepce de Chalon sur Saône, ils seront ravis, z'en cherchent depuis longtemps des appareils préhistoriques... pirat


En conclusion, bon petit We... cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les escargots Empty Re: les escargots

Message  gaulois13 Jeu 11 Oct - 4:02

mon appareil photo est vieux Smile  mais  Very Happy j'ai posté  sur le forum des photos prisent avec cet appareil vétuste Razz

une question me brule les lèvres . mais ou sont donc tes photos prisent avec ton matériel dernière génération  Question  

la bave du crapaud n'atteint pas la douce colombe  cyclops  

a+
gaulois13
gaulois13
PRO RIDER

Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 57
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

les escargots Empty Re: les escargots

Message  Invité Jeu 11 Oct - 12:57

ô douce colombe, comme je regrette que ma bave fielleuse et visqueuse ne t'ait pas atteinte... Crying or Very sad Crying or Very sad

J'y avais pourtant mis du mien... Twisted Evil

Mais bon, histoire de ne pas laisser croire que le matériel dernière génération ne vaut rien, je mets les photos les moins sous-ex... qui sont juste un tout petit peu plus nettes que celles de l'antique Canon... mais bon, je m'arrête là, ma bave l'atteint pas, je vais pas me fatiguer encore...

Le regroupement des Gaulois à l'arrivée des Marseillais...

les escargots Dscf7324





L'apéro avec les "Deux Doigts etc etc", je vous laisse deviner la suite.. clown

les escargots Dscf7325




Dans le genre véhicules pas habituels, un trois roues qui sont toutes derrière les unes des autres...

les escargots Dscf7410





Et enfin, le montage de la tente de notre douce colombe... Un moment on a cru que c'était un ballon sonde météo recyclé mais nan, en fait c'était une vraie tente... Very Happy Very Happy

les escargots Dscf7326

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les escargots Empty Re: les escargots

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum