M.C-Les gaulois MOTO CLUB DE MONTALIEU-VERCIEU depuis 1994
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

31 mars-1er avril 2018. MCP Cévennes "la Der".

3 participants

Aller en bas

31 mars-1er avril 2018. MCP Cévennes "la Der". Empty 31 mars-1er avril 2018. MCP Cévennes "la Der".

Message  Invité Lun 2 Avr - 10:06

Après une semaine à nouveau bien mouvementée, je réussis à me rendre dispo pour aller aux Cévennes. Avec une nouvelle moto : commandée le mardi, assurée le vendredi à 17h, livrée à 18h, chargée à 21h et départ le samedi matin à 9h.


Une petite CBX 500 qui vient remplacer la BM... Gaulois38 va donc devoir me trouver un nouvel avatar... Very Happy


Bon, pour Cévennes, c'était la dernière. Personnellement j'ai toujours un regard particulier pour les premières et les dernières. Si vous voulez savoir pourquoi, on peut en parler avec une bière devant un feu de bois.. Wink



La météo nous a encore joué des tours ce WE là avec un samedi pluvieux, grêleux, neigeux et venteux. Par contre elle nous a ménagé le dimanche avec un soleil printanier pour revenir.


Bon on commence avec une photo de la route à l'aller, la CBX à Saint Jean en Royans :

31 mars-1er avril 2018. MCP Cévennes "la Der". Dscf6918




Les inscriptions, dans une caravane d'époque..Comme d'hab, quelques têtes connues... Je suis bien accueilli, tout le monde me demande où sont les deux autres Gaulois... tongue tongue  Vous noterez que la moto neuve est déjà badgée Gaulois..hé hé... Very Happy  Very Happy

31 mars-1er avril 2018. MCP Cévennes "la Der". Dscf6919




Mon voisin d'en face a une Bonneville, une vraie, celle de 1970... Quel bruit... un peu de fumée bleue aussi...la segmentation doit commencer à fatiguer...

31 mars-1er avril 2018. MCP Cévennes "la Der". Dscf6920




A ma gauche, un side Précision, un Espadon, ça devient très rare.. Il est en fin de réfection,  après ce sera le tour de la Guz' qui en a bien besoin... Wink

31 mars-1er avril 2018. MCP Cévennes "la Der". Dscf6921




Et puis, pour finir le tour (succinct) des bécanes intéressantes, une R100 G/S, 120 000 bornes et quasi neuve... Bon j'ai pronostiqué ce qu'il avait fait au niveau mécanique  Question  et j'ai eu tout juste... Hé hé...

31 mars-1er avril 2018. MCP Cévennes "la Der". Dscf6922





Sinon, un nombre important de Harley et pas mal de sides... Et pour les motards, les habitués bien connus de Gaulois38 et Gaulois13 sont tous là...

Tout le monde me demande à voir notre Président... Je me suis même fait chambrer : "c'est quoi ces Gaulois, ils élisent un Président qui roule pas..." Je répercute le message... sachant que j'ai défendu la cause de notre Gaby, mais bon, faut qu'il se montre aux Ventres Jaunes, le bougre..!! Very Happy

Bon, puisque je suis dans les messages à transmettre, j'en ai un pour Gaulois38, illustré par la photo suivante. Il est de Ziquet qui m'a dit: "dis lui que c'est un vrai enc.....é !" Voili voilou, je transmets ces propos hautement philosophiques, reposant sans doute sur une histoire connue d'eux seuls... Wink Wink

31 mars-1er avril 2018. MCP Cévennes "la Der". Dscf6923




Une vue de l'intérieur du chapiteau.. Bonne musique, ambiance déchainée comme j'ai rarement vu...ça bouscule, ça tombe, ça hurle... Pffuiihhh,c'est la der et ça se sent...

J'ai même joué les opticiens en réparant les lunettes d'un gars qui avait perdu un verre, il le cherchait à quatre pattes là au milieu. Je l'ai aidé, on l'a retrouvé plein de boue, je l'ai remonté sur la monture et je lui ai rendu avec une lingette Afflelou... Il était halluciné..et aussi content parce que conduire sans lunette... Il avait pris un pain et il saignait de l'arcade sourcillière. Faut dire que certains, quand ils dansent, faut se tenir à l'écart...

31 mars-1er avril 2018. MCP Cévennes "la Der". Dscf6924





Une petite dernière photo de l'ambiance générale au petit matin... Temps frais et venté mais ensoleillé...

31 mars-1er avril 2018. MCP Cévennes "la Der". Dscf6925




Pas de photos de la bouffe, c'était la même que l'an dernier : voir le post de Gaulois38 de l'an dernier et celui de Gaulois13 l'année d'avant si vous voulez vraiment savoir... On a eu des moules à l'apéritif et du sanglier au repas. Et bien sûr l'inévitable pain de campagne de deux mètres de long le matin... Shocked






Voilà voilà... Belle concentre, une ambiance de feu (un peu trop pour moi, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de viande saoule, pas mal de gars sont restés jusqu'au lundi et se sont déchainés le samedi soir). Une organisation un peu débordée, ils ont accepté tout le monde (même moi, c'est dire...) et du coup tout n'a pas suivi en logistique (pas de café le dimanche matin, dur..) mais globalement c'était bien.

Pour moi, 840 kms en deux jours sur de jolies petites routes... J'ai un peu pris le chemin des écoliers (gorges du Tarn), c'était superbe mais je suis rentré hier complètement crevé.

La petite CB va bien , elle a assuré... cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

31 mars-1er avril 2018. MCP Cévennes "la Der". Empty Re: 31 mars-1er avril 2018. MCP Cévennes "la Der".

Message  gaulois38 Lun 2 Avr - 12:02

31 mars-1er avril 2018. MCP Cévennes "la Der". 71060910

Merci pour ce compte rendu et les

31 mars-1er avril 2018. MCP Cévennes "la Der". 13310110

J’envoie un message à Franck (Ziquet) pour son message

31 mars-1er avril 2018. MCP Cévennes "la Der". P110

Et pour Notre Président, il sera bien aux Ventres Jaunes....Nous devrions être 7 affraid affraid
gaulois38
gaulois38
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2440
Age : 62
Localisation : 38390 MONTALIEU-VERCIEU
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

31 mars-1er avril 2018. MCP Cévennes "la Der". Empty Re: 31 mars-1er avril 2018. MCP Cévennes "la Der".

Message  Invité Lun 2 Avr - 12:49

Ah il y a une chose dont j'ai oublié de parler et qui m'a bien attristé et contrarié, c'est notre Deleu qui était complètement dans le gaz dimanche matin.

Pas pour des excès alcoolisés mais par rapport à des problèmes de santé qui lui pourrissent de plus en plus la vie. Il m'en a parlé un peu, il avait un tout petit moral car c'est inquiétant par rapport à la pratique de la moto... Il a du se coucher à 20 heures samedi et le dimanche matin ça n'allait toujours pas..

Il a pu repartir une heure après mais c'était chaud... J'espère qu'il est bien rentré, ça mériterait un petit SMS d'encouragement. Gaulois38, si tu as son téléphone..

Un chic type... qui mériterait une santé de fer pour continuer son bonhomme de chemin motard... On croise les doigts pour lui...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

31 mars-1er avril 2018. MCP Cévennes "la Der". Empty Re: 31 mars-1er avril 2018. MCP Cévennes "la Der".

Message  gaulois13 Lun 9 Avr - 13:40

merci pour le compte rendu

les mêmes fous que ce week-end au ventre jaune

a+ Cool Cool
gaulois13
gaulois13
PRO RIDER

Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 57
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

31 mars-1er avril 2018. MCP Cévennes "la Der". Empty Re: 31 mars-1er avril 2018. MCP Cévennes "la Der".

Message  Invité Lun 9 Avr - 14:10

gaulois13 a écrit:merci pour le compte rendu

les mêmes fous que ce week-end  au ventre jaune

a+ Cool Cool

De rien, camarade ! Ce qu'on ne peut pas partager pour de vrai, on peut le vivre ensemble ici... D'où l'intéret de faire vivre le forum, c'est aussi un bon lien entre nous...!! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

31 mars-1er avril 2018. MCP Cévennes "la Der". Empty Re: 31 mars-1er avril 2018. MCP Cévennes "la Der".

Message  petit gaby Lun 9 Avr - 14:22

Kikou .très beau compte rendu ! C était un peux loin pour moi et si trop de viande saoule ça gâche un peux la convivialité de ses manifestations ! Merci à toi pour ce long et bon compte rendu 😆😉
petit gaby
petit gaby
PRO RIDER

Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 55
Localisation : vaux n bugey
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

31 mars-1er avril 2018. MCP Cévennes "la Der". Empty Re: 31 mars-1er avril 2018. MCP Cévennes "la Der".

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum