enfin je me présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

enfin je me présente

Message  Invité le Jeu 24 Avr - 0:28

Bonjours à tous,

pseudo: phenix (pour la ptite histoire ,Phenix :pour son mythe -l'oiseau de feu qui renaît de ses cendres pour etre plus fort - l'envol pour se sentir vivre et ne plus tomber .Very Happy
Prénom :sylvie
Occupations, loisirs : tout ce qui est manuel :de la couture ,la peinture ,le jardinage en passant par la mécanique et tt ce qu'on doit faire dans une maison et dans la vie pour etre independente et biensur la moto.
Votre métier/situation : controleur au picking et en reception ,actuellement en interim
Vous habitez :Lancin, près de Courtenay, près de Morestel, près de bourgoin, près de lyon et en France :Wink bref comme mon fils pour le moment
J'aime : par dessus mes 3 enfants :Julien qui s'éclate sur ce site avec ses commentaires et dont je suis fiere ,Céline et Océane les prunelles de mes yeux I love you ma famille en génerale et tous mes amis anciens et nouveaux qui me le rendent bien
J'aime pas : les gens envieux cupides jaloux égoistes et la méchanceté gratuite
véhicules possédés : une 405 TDI
-125 TDR de 2003 pratiquement neuve
Comment ai-je découvert ce forum? quand mon fils ma dit"maman c'est une honte ,tu n'as tjs pas ete sur le forum, alors voilà j'y suis scratch

A bientot sur la route ou autour d'un verre Smile Smile Smile Laughing Laughing

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut