MEMBRE D'HONNEUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MEMBRE D'HONNEUR

Message  Gaulois38 le Dim 19 Fév - 7:56

Lors de l'assemblée générale qui c'est déroulé le samedi 28 janvier, en Présence de Mr GIROUD Christian Maire de notre commune.
Sur proposition du nouveau Président, d'honorer Jacques BUSSY comme membre d'honneur du MOTO CLUB du bugey LES GAULOIS.

il a été procédé au vote, cette proposition a été acceptée à l'unanimité, moins une voix.
Membre fondateur du moto club, Jacques fait parti de ces personnes que nous apprécions tous pour son dévouement , sa gentillesse.

Jacques est donc membre d'honneur, il n'y avait malheureusement pas de décoration prévue à cet effet,
nous verrons pour remédier à cette situation.

Un membre d'honneur ou Président d'honneur, ne peut pas se présenter de lui même,
c'est toujours sur proposition d'une personne de l'association.

Et pour Jacques je pense que ce fût la surprise, il est notre 1er membre d'honneur.
Comme il a été notre 1er Vice-Président.

FELICITATION A TOI CHER "KANGOUROU"
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Gaulois38
Admin

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

chantal

Message  CHANTAL le Dim 19 Fév - 11:29

profiecat cheers cheers cheers cheers

CHANTAL
125cc
125cc

Féminin

http://www.mtczedelgem.be

Membre d honneur

Message  Kangourou le Mar 21 Fév - 14:33

Je tiens à vous remercier tous pour ce titre honorifique que je ne mérite pas spécialement. Oui nous parlons souvent de moi comme fondateur du Moto Club,mais à ce sujet je voudrais ouvrir une petite parenthèse.Je ne suis pas le seul à etre membre fondateur,mais il ne faudrait pas oublier mon amie Marie Christine et bien entendu notre Président Christian et je tiens à dire que Christian n'est pas seulement membre fondateur.Il à étè le maillon fort l'acteur principal,le metteur en scène et nous ,nous étions tout simplement les figurants.C'est Christian qui à orchestré mis en place les statuts le règlement etc...etc....Grace à son savoir sa compétence son dynamisme le MOTO CLUB est né.Et si ily avait médaille c'est à toi Christian qu'elle devrait etre remise.Voilà c'est tout ce que je voulais dire en toute sincérité.Encore merci LONGUE VIE AU MOTO CLUB.A bientot amitié Jacques.

Kangourou
600cc
600cc

Masculin

Re: MEMBRE D'HONNEUR

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 18:18

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut